Harvest Hill, la colline de la récolte.

 

A Sakai, il y a la tradition, l'artisanat, l'Histoire, mais dans cette ville de 150km² pour 830 000 habitants, il y a aussi des endroits de détente où les couples et les familles viennent se détendre loin du béton et du bitume.

L'un de ces lieux est la harvest hill, ou la colline de la récolte.

C'est un lieu où l'on peut expérimenter des classes de cuisine, s'amuser dans le parc d'attraction, se promener, et manger des produits locaux.

Expérimenter

Dans le parc Harvest Hill il est possible de faire la cueillette des fraises et d'apprendre à préparer des patisseries japonaises comme des daifuku, ou doryaki.

La charcuterie est une spécialité du parc, preparés avec des betes élevé directement dans les vertes prairies de la colline. Il est possible alors d'apprendre à fabriquer des saucisses naturelles de porc.

Cueillette de fraises

 

S'amuser

Luge sur herbe, karting, quad course de tricycles, pédalos, tir à l'arc, mini golf, parc acrobatique... De nombreuses activitées conviviales et bonne enfant,sans danger où les jeunes japonais aiment se divertir lors des belles journées de printemps.

Se promener

Parmi les fleurs, dont un célèbre parc aux 100 000 tulipes en avril, caresser les animaux du parc comme les grands cochons d'eau Capybara, apprendre à récolter les pousses de bambou...

Capybara

Manger

Avec les deux restaurants barbecue à volonté et salades à volontés, pendant 90 min dégustez les produits produits sur place et buvez la fameuses bière Harvest brasser dans l'exploitation de la colline.

 

 

Posts les plus consultés de ce blog

Les étapes de fabrication d'un couteau japonais

Musée de l'arquebuse, histoire des lanceuses de feu, Sakai Tzutsu 堺筒

Sakai en Europe: Salon Ambiente Frankfurt Messe